Ne m'oublie pas

Titre: Ne m'oublie pas
Auteur: Tess Gerritsen
Pages: 423
Editions: Harlequin
Collection: Mira
Prix: 10€95
Etat: Occasion 5€

Résumé:
Fille d'un pilote disparu dans un accident d'avion à la frontière laotienne vingt ans auparavant, Willy Jane Maitland n'a jamais oublié ce père en qui l'Amérique a vu un héros, et qui les a abandonnées, sa mère et elle, sans jamais leur donner de nouvelles. Car elles en sont persuadées : quelque part en Asie, William Maitland est encore en vie. 
Afin de répondre au vœu de sa mère mourante, Willy Jane part seule pour Bangkok où elle fait appel à Guy Barnard, ex-mercenaire et baroudeur au passé mystérieux, pour l'aider à rechercher son père. 
Ce qu'elle ignore, c'est qu'elle n'a pas croisé par hasard la route de Guy : lui aussi, pour de tout autres raisons, cherche à retrouver William Maitland. Lui aussi est certain que ce dernier est toujours vivant. 
Et que sa fille est le plus sûr moyen de le conduire jusqu'à lui, fût-ce au prix d'une trahison.


J'ai étais intriguée par la splendide couverture de ce livre!

Je l'ai trouvé dans une boutique d'occasion et il ressortait de tous les autres livres noirs, avec sa blancheur

Je n'ai pas lu le résumé de l'histoire et je me suis lancée dedans sans aucune information!

Et bien l'histoire ne m'a pas attirée plus que ça.

Déjà il est dit que ce livre est un thriller, mais moi je dirai plutôt qu'il s'agit d'aventure.

Mais ce livre ce lit très rapidement. Je sors d'une phase de No-Lecture qui a duré un mois, et j'ai lu ce livre en une journée.

Je trouve que les 150 dernières pages sont les plus intéressantes.



14/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire