Book Haul Août 2015

Qui dit été, dit brocante et donc plein d'achats!!! J'ai évité de justesse un énooorme craquage, mais j'ai quand même acquis 7 livres (mais je n'ai pas lu un livre du mois d'août) ^^ 
Plus de la moitié de ce book haul contient des livres d'Agatha Christie.




Dans les éditions du masques j'ai acheté
Un cadavre dans la bibliothèque
A.B.C contre Poirot
Le crime de l'Orient-Express
Et des Editions le livre de poche, j'ai acheté le Vallon.







J'ai ensuite pris un livre qui me faisait envie depuis trèèès longtemps.
Il s'agit de Si je reste de Gayle Forman








J'ai pris aussi un classique que je n'ai jamais lu (ne me jetez pas de tomates s'il vous plaît)


Oui je parle bien de Dracula de Bram Stoker! Mais je compte le lire bientôt pour rattraper mon erreur, promis!








Pour terminer ce book haul, j'ai trouvé Barbe bleue de mon auteure favorite, Amélie Nothomb!






Voila pour ce mois d'août. 
Je n’achèterais plus de livre tant que je n'aurais pas fait maigrir ma P.A.L!
Elle est composée actuellement de19 livres.
Mais dans deux semaines nouvelle brocante, donc....


Et vous? Quels sont vos achats du mois d'août? Quels sont vos avis au niveau de ces livres? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire